Mardi 19 octobre : tous en grève, tous dans la rue !

Publié le 18 octobre 2010   dans   Actualités

Rendez-vous à 13h30 Place d’Italie, boulevard de l’Hôpital. Le cortège se dirigera ensuite vers l’avenue des Gobelins, le boulevard de Port-Royal, le boulevard de Montparnasse et le boulevard des Invalides.

Le 19 octobre sera une nouvelle journée unitaire de grèves et de manifestations. Les postiers doivent s’impliquer massivement dans ce mouvement. La journée de demain sera une nouvelle occasion de démontrer notre détermination pour s’opposer à cette réforme injuste et inefficace.

Partout, dans le pays et sur les lieux de travail, les assemblées générales doivent décider démocratiquement des formes et des conditions de cet engagement. A la Poste le syndicat CGT des Postaux de Paris appelle partout où c’est possible à élargir le mouvement, à venir en nombre à la manifestation et à tenir des assemblées générales où les salariés décideront ensemble, sur chaque lieu de travail, de la poursuite de la grève le mercredi 20 octobre. Lire le tract.