Médiapost et Neopress autorisés à distribuer du courrier adressé : quand La Poste crée elle-même sa propre concurrence

Publié le 30 octobre 2012   dans   Actualités

C’est une décision de l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), très lourde de conséquences pour l’avenir des postiers et le service public postal. Cette décision donne les mains libres à La Poste SA pour littéralement vider la sacoche des facteurs et ainsi, sous couvert de baisse de trafic organisée par elle-même, supprimer toujours plus d’emplois. L’Europe libérale, toujours en marche et avec l’aval des dirigeants actuels n’en finit plus de briser le métier de postier et le service public postal. Une raison de plus pour sauver notre peau et être en grève et en manifestation mardi 9 octobre !

Lire le communiqué de presse