Manifestation Bastille - Denfert Rochereau

Publié le 20 septembre 2010   dans   Actualités

Le 23 Septembre, la Manifestation partira à 13h00 de la Place de la Bastille.

Le Syndicat des Services Postaux appelle les postières et les postiers de Paris à faire grève et à manifester.

Nous donnons rendez-vous sur la Place de la Bastille, côté Boulevard Richard-Lenoir, près de la camionnette avec le Ballon de la Fédération FAPT CGT (voir photo).

Itinéraire : Bd Henry IV, Pont de Sully, Bd St Germain, Bd Saint Michel, avenue de l’Observatoire, Avenue Denfert, Place Denfert Rochereau

Place des organisations : CFDT – SOLIDAIRES – UNSA – FSU – CFTC – CGT – CGC – FO

Banderole de tête : « RETRAITE SOLIDAIRE, EMPLOI, SALAIRES : UN ENJEU DE SOCIETE »

Ordonnancement CGT – Mise en place 11 h30 – UD 93 – UD 78 – UD 91 – UD 95 – UD 94 – UD 92 – UD 75- UD 77

Ordonnancement au sein du cortège UD 75 : banderole UD Paris - FAPT (Activités Postales et Télécommunications) - Banques et assurances - USD Santé action sociale - USAP (Assistance Publique) - USR - US Commerce - syndicat du nettoiement - FERC (Education) - Equipement et environnement - Audiovisuel spectacle - Agroalimentaire - US Construction - Finances - Chimie - USTM (Métallurgie) - Sociétés d’étude - syndicat des Agents de propreté - Préfecture de police - Mines énergie - travailleurs de l’Etat - Intérimaires - US Services publics - Cheminots - FILPAC (Livre) - Organismes sociaux.

Le rendez vous est sur la place de la Bastille Pour le 93, 78 (coté rue de Lyon), pour le 91 (devant Opéra), pour le 95 et 77 (coté rue du Faubourg St Antoine), pour le 94, 92 et 75 (face Bd Richard Lenoir).

Ballon CGT FAPT