Travail le dimanche, les postiers également victimes de la "Macronisation" des esprits !

Publié le 14 octobre 2015   dans   Colis

Les Agences ColiPoste sont depuis quelques années un vrai laboratoire de la pensée libérale. La Poste via sa BSCC (Branche Services Courrier Colis), vient de se MACRONiser avec le lancement, pour cette année, d’un test de livraison de colis le dimanche sur Paris intra-muros, Lyon, Bordeaux, Lille, Nice, Reims, Rennes, et partiellement sur la première couronne en Île de France pour ensuite le généraliser ! Alors qu’elle n’arrive même pas à assurer ses missions de service public les autres jours de la semaine, La Poste voudrait nous faire bosser le dimanche. De même, alors que le sous-effectif est permanent dans les services, elle trouverait des moyens pour le dimanche ? Fumisterie ! Enfin, seuls les habitants des grande villes pourraient bénéficier de ce service ? Où est l’égalité de traitement ? Il est vrai que dans la France de Macron, il vaut mieux être rentier et vivre dans les beaux quartiers plutôt que d’être salarié et habiter loin du lieu où on travaille à cause du coût exorbitant des loyers !