Restructuration du Pôle Immobilier en "Super-Régions" : maintien de tous les emplois, maintien de toutes les implantations, non à toute mobilité forcée.

Publié le 24 novembre 2014   dans   Sièges

La restructuration en 8 grandes régions du pôle immobilier de la Poste a été engagée par un communiqué de M.Cléret, qui donnait au personnel la « garantie » que les 12 CODIR, les effectifs et les implantations actuels seraient maintenus… La CGT a immédiatement alerté et elle a posé une question : ces « garanties », jusqu’à quand ?
Depuis, la direction des RH, qui s’appelle désormais « direction de la transformation et des RH », a fourni à tous les syndicats un document qui présente cette restructuration. Il a été immédiatement envoyé à tous les syndiqués CGT, pour les en informer, pour qu’ils puissent l’analyser. La CGT saisit le personnel des premiers éléments d’analyse que leurs réflexions permettent de dégager (ceux qui souhaitent avoir l’intégralité du document en feront la demande à un syndiqué CGT ou à l’adresse cgtimmolaposte@gmail.com).

Lire le tractde la CGT