Pétition de soutien à notre collègue d’Annecy Christian Garrette

Publié le 9 mai 2011   dans   Actualités   >   Brèves

Notre camarade Christian GARRETTE, postier à Annecy CDIS, militant syndical CGT, élu CCP depuis 6 ans (Commission Consultative Paritaire) est la quatrième victime des nouvelles pratiques managériales d’une direction qui depuis début janvier 2011 agit avec autoritarisme, mépris des salariés et déni des droits des agents et des libertés syndicales. Il semble qu’ils veuillent faire des exemples en réprimant les militants syndicaux afin de réduire au silence tous ceux qui oseraient exprimer des revendications opposées aux objectifs de l’entreprise. Nous, postiers et citoyens, refusons catégoriquement ce dictat, nous exigeons l’abandon de toutes sanctions à l’encontre de notre camarade et collègue Christian GARRETTE.

Nous demandons à La Poste de changer de cap, de renoncer à ses méthodes de management inhumaines et inacceptables.

Nous nous réservons la possibilité d’agir en utilisant tous les moyens à notre disposition pour faire échouer leur stratégie désastreuse pour nos vies personnelles et professionnelles et notre dignité.

Pour signer la pétition, c’est ici.