Loi Travail : à la Poste, comme ailleurs, la bataille se poursuit !

Publié le 7 septembre 2016   dans   Actualités

Après un passage éclair devant le conseil constitutionnel, la loi travail a été promulguée en pleine période estivale, sans jamais avoir été votée au Parlement ! Voilà la vraie définition du soi-disant dialogue social défendu par le gouvernement ! Promulgation ou pas, nous avons rendez-vous le jeudi 15 septembre. Pendant 4 mois, étudiants, lycéens, ouvriers, cadres et techniciens se sont mobilisés avec une grande diversit la CFDT, ont permis au gouvernement d’imposer un projet de loi pour lequel personne n’a voté, au mépris de l’opposition d’une large majorité de français. La colère contre ce passage en force est très profonde et poursuivra le gouvernement. La bataille continue. Les organisations (CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL) donnent rendez-vous à l’ensemble des salarié-es, privé-es d’emploi, étudiant-es, lycéen-es, retraité-es pour une journée d’actions et d’initiatives le 15 septembre pour l’abrogation de la loi travail.

Lire le tract des Postaux de Paris