Les organisations syndicales parisiennes CGT, SUD, CFDT, FO et CFTC appellent à signer massivement la pétition unitaire et boycotteront pour une durée indéterminée toutes les instances en lien avec des réorganisations.

Publié le 29 mars 2012   dans   Actualités

Les Fédérations CGT, SUD, FO, CFDT, CGC, UNSA et CFTC considèrent que les annonces de Jean-Paul Baiily sont encore très loin de ce qu ’il faudrait pour répondre aux situations difficiles que vivent les
postières et les postiers. Il est plus que temps que la direction de la Poste accepte d’ouvrir les
yeux sur la situation réelle des postiers (ères). Les syndicats parisiens CGT, SUD, CFDT, FO et CFTC ont décidé unitairement de boycotter toute instance avec les directions du courrier et de l’enseigne en lien avec des réorganisations. Ils appellent également les postières et les postiers à signer massivement la pétition unitaire.

Lire la déclaration