Le syndicat CGT des Services Postaux de Paris vous souhaite une belle et heureuse année 2013 !!!

Publié le 31 décembre 2012   dans   Actualités

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, une très belle et heureuse année 2013.
Bonne année au niveau personnel, bien sûr, et bonne année de luttes couronnées par des succès tant attendus.
C’est, naturellement de notre capacité collective à bouleverser le système d’exploitation capitaliste pour le transformer en une société de justice sociale que la vie de chacun s’en trouvera considérablement améliorée. Comme le clamait Ambroise Croizat « Il n’y a pas de politique efficace sans l’accompagnement d’un peuple vigilant. Le changement n’est pas qu’une affaire de lois. Il réclame notre participation dans la rue, dans la cité, dans l’entreprise ».

Dans une société où tant d’intérêts s’opposent, il n’y a pas de place pour les idées neutres, pas d’autre alternative que de faire vivre, partager et imposer les nôtres.
Une fois pour toute tordons le cou à la fatalité, à la résignation et à l’attentisme. Face à tous ceux qui décident et nous confisquent le pouvoir : prenons notre avenir en main et construisons une société de justice et de progrès social dans laquelle nous voulons vivre. Une société dans laquelle les termes de solidarité, de fraternité, et d’égalité trouvent tout leur sens !

Voeux 2013 par CGT-FAPT77

A toutes et à tous bonne année de luttes victorieuses !