La grève reconduite à Paris 15 PDC tant que la direction ne lâche pas sur les régimes de travail

Publié le 27 mai 2014   dans   Actualités

Faute d’avoir obtenu satisfaction sur leurs revendications, les agents de la PDC 15 ont décidé de reconduire le mouvement pour la journée de demain mercredi. Au bout du 7ème jour de grève, la direction bloque toujours sur la revendication principale des grévistes, à savoir le maintien du régime de travail actuel. Les cadres des autres distris ainsi que des agents sont réquisitionnés dans tous les bureaux parisiens pour "casser" la grève. Rien n’y fera. Bien qu’usant des méthodes les plus réactionnaires et en tentant par tous les moyens d’intimider les grévistes (CRS, huissiers...), la direction ne peut plus faire face aux restes qui s’accumulent dans le bureau. Les facteurs du 15ème sont les seuls à pouvoir assurer une bonne qualité de service dans l’arrondissement, les usagers peuvent aujourd’hui en témoigner. La direction doit répondre favorablement aux revendications des grévistes et cela dans les plus brefs délais.

RENDEZ-VOUS VENDREDI MATIN AU PIQUET DE GREVE RUE D’ALLERAY (METRO VAUGIRARD) DES 6H30
UN PREAVIS DEPARTEMENTAL A ETE DEPOSE COUVRANT L’ENSEMBLE DU PERSONNEL VENDREDI

Lire le tract