Commerciaux de la ligne bancaire, la CGT vous consulte

Publié le 14 décembre 2011   dans   Enseigne / Guichets

La CGT, forte de la confiance des métiers bancaires renforcée à l’occasion des dernières élections professionnelles, ne se résigne pas au seul suivi d’un accord sans réaffirmer ses ambitions de l’améliorer.

Ce tract se veut une réponse au refus obstiné de nos directions de répondre aux questions de moyens que pose l’application de l’accord. Il pose aussi la question des expérimentations sans concertations ni cadrage et l’absence d’engagement sur la RVB comme sur un management que les conseillers attendent plus respectueux.

Enfin, la CGT n’ayant pas vocation à faire la communication de La Poste, elle met au débat ses propositions et par un questionnaire ci-joint à retourner, entend s’appuyer sur le vécu réel des conseillers et des gestionnaires pour exiger des améliorations concrètes de leurs conditions de travail.